Type de branchement
Bonjour. Pour le branchement c'est une prise ou des câbles? Merci à vous
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Pour le branchement c'est une prise ou des câbles? Merci à vous
Bonjour, Ce produit se raccorde-t-il avec une prise électrique classique ou faut-il le brancher à un domino
bonjour je suis tentée d acheter ce modele!! mais que dois je commander en accessoires supplémentaires tuyau à gaz(lequel?) et cordon ou prise électrique j avoue qu en lisant des questions/reponses je m y perd merci à tous
Bonjour Faut-il être équipé d'une prise spéciale pour faire fonctionner une gazinière électrique ?
bonjourSelon les sites, elle fait 87 cm ou 93cm . Quelle est la hauteur exacte ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Est ce que le cordon électrique est fourni ? J'ai lu que souvent le cordon d'alimentation est court, est ce vrai ? Merci pour vos réponses
Bonjour, je suis intéressée par cette gaziniere. Elle est vendue pour 60 de largeur. Mesure t'elle exactement 60 ou un peu moins ? Je sais que certaine modèle ne font pas tout à fait 60. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour je m'apprête à acheter cette gazinière. Quels sont les accessoires à ajouter ?
bonjour,est ce qu'il y a une prise électrique ou le raccordement se fait sur un bornier?merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil