Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AA65CMIX2

AA65CMIX2

 - 
116 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers gaz jusqu'à 3000 W Four convection gaz 58L avec un gril électrique - Nettoyage catalyse Faible profondeur 50cm pour gagner de la place, coffre de rangement, tournebroche

Rejoindre

Accessoires

Question résolue

Bonjour

je m'apprête à acheter cette gazinière. Quels sont les accessoires à ajouter ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Accessoires

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai fait également l'achat de cette gazinière il y a 1 an et je n'ai rien ajouté en supplément. Elle est fourni avec une grille et une plaque lèche frites.

  • Réponse jugée utile

    Il faut prévoir un tuyau pour le gaz

  • Merci pour vos réponses

    Une fiche électrique ? C-à-d une prise électrique ? Dois-je ajouter aussi un tuyau gaz ?

    Merci beaucoup

  • Bonjour, il faut prévoir l'embout de la prise électrique. Vous devez être très prudent lors de la première utilisation du four. Ne pas mettre le four en position maximum ( la vitre intérieure a éclaté) Rien ne doit toucher la paroi vitrée pendant toute cuisson. Manier toujours le four avec précaution, avec la grille bien poussée au fond. ( heureusement la vitre était sous garantie, mais près de deux mois d'attente pour le remplacement . Coût hors garantie 250 euros, ils changent la porte complète ) Hormis cela, c'est une très bonne gazinière puissante que vous pouvez entretenir avec de l'alcool ménager pour le nettoyage pour éviter toutes les rayures sur l'inox.

  • Bonjour, il faut prévoir une fiche électrique si elle est en pose libre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit