Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EGOA

EGOA

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 30 m² Réservoir 1,5 L - Drainage continu Hygrostat éléctronique Arrêt automatique

Rejoindre

Question sur maniabilité

Bonjour, est ce qu'il y a des roulettes ou est il facile à déplacer et à changer de pièces ? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Question sur maniabilité

  • Pas de roulettes mais très facile à déplacer
  • Alors, roulettes ou pas ? Certains disent que oui, d'autres non... Je l'ai acheté en octobre 2013 et je viens de vérifier : il n'y a pas de roulettes! Est-ce que des roulettes ont été installées depuis ?
  • Oui. Excellent produit.
  • oui facile à déplacer pas de problème
  • Bonjour, il y a des roulettes, je le déplace parfois aussi en le portant.
  • Bonsoir, il ne comporte malheureusement pas de roulettes mais au vu de ses 10 kilos il est transportable facilement d'une poèce à l'autre.
  • Bonsoir, cet appareil possède quatre roulettes et une poignée qui facilitent le déplacement.
  • Bonjour, je possède cet appareil depuis environ 2 ans et pour répondre à votre question, non il n'est pas muni de roulettes mais il y a une poignée "en creux" derrière l'appareil pour le changer de pièce. Je ne l'ai pas pesé mais d'après le site, il pèse un peu moins de 10 kg.
  • Bonjour, Oui, cet appareil a des roulettes , est léger et très maniable. Aucun problème pour le changer de pièce, même en montant des escaliers.
  • Bonsoir, Non, pas de roulettes, mais relativement léger, avec poignée, et donc facile à déplacer Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit