Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EGOA

EGOA

Voir la description

Extraction 10 L/j - Surface couverte : jusqu'à 30 m² Réservoir 1,5 L - Drainage continu Hygrostat éléctronique Arrêt automatique

Rejoindre

Question sur maniabilité

Bonjour, est ce qu'il y a des roulettes ou est il facile à déplacer et à changer de pièces ? Merci

Consulter les 33 réponses à la question Question sur maniabilité

  • Il suffit d'aller sur le site d'air naturel http://www.airnaturel.com/deshumidificateur-d-air-egoa-10-litres-par-jour.html L'appareil possède des roulettes depuis 2014! (voir la dernière ligne du document ci-joint)
  • Bonjour, Roulettes unidirectionnelles, mais très léger. Pas de souci pour le changer de pièce.
  • pas de roulettes elles seraient à mon avis inutiles car le produit n'est pas imposant et ça limite les bruits. pas de difficultés pour le deplacer .bon si il y a cinq étages à chaque fois je suggère d'en acheter plusieurs ou mettre une VMC.
  • Il n'y a pas de roulette mais il est facilement déplaçable grâce à une poignée.
  • Bonjour, il n y a pas en effet de roulettes car l appareil est petit, léger et à une poignée intégrée. Il fonctionne très bien même dans une grande pièce très humide, je vous le recommande. Cordialement.
  • bonjour, cette un appareil donc, il pesé comment un aspirateur ou un ventilateur, donc, il est facil a transporter, et oui avec ce roulettes on peut bien le déplacer de une salle de bain a une chambre! jai deja 1 an avec et jai prête a 3 personnes qui trouvent cette appareil top ....
  • oui très facile à moins d'être handicapé mais ce n'est pas très lourd ni très gros
  • Tres leger et peu encombrant, facile a vider.
  • L'appareil dispose de 4 roulettes, il est de plus facile à déplacer grâce à sa poignée incorporée.
  • Bonjour, non il n'y a pas de roulette, mais ce transporte facilement, très efficace, je le conseille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit