Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEVAIR

Humidification par ultrasons, vapeur tiède et froide Hygrostat - Niveau sonore 34 dB 3 vitesses - Surface 40m2 Panneau de commande électronique - Arrêt automatique

Rejoindre

humidité importante

Bonjour, J'ai une pièce dans le sous sol qui est carrelée. avec la très forte chaleur, j'ai le carrelage qui est trempé, sur une batterie, sous la grosse caisse , j'avais de l'eau alors qu'elle est sur ses pieds l'humidificateur résoudra t' il le problème. la pièce fait 11m2 et elle est côté nord. merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question humidité importante

  • merci a tous
  • Bonjour Si le carrelage est trempé, je ne sais pas si c'est vraiment un humidificateur qui solutionnera le problème. Un humidificateur ajoute de l'humidité dans des locaux secs. Il faudrait plutôt un déshumidificateur
  • Bonjour, Si je peux me permettre ce n'est pas un humidificateur qu'il vous faut mais un déshumidificateur. Un humidificateur va rendre votre pièce encore plus humide. Cdlt.
  • Etant donné le degré d'humidité ces appareils vont réduire un peu le taux mais je pense que si cela est possible une bonne ventilation naturelle serait plus efficace;Bon courage !!!
  • Bonjour, oui effectivement, un déshumidificateur est bien plus recommandé ! j'en utilise un dans une cave trop humide....... Un conseil, prenez un modèle surdimensionné : 35 m² pour vos 11 m².... L'appareil est plus rapide, consomme moins (il ne fonctionne qu'une parti du temps) Prenez un modèle avec un gros bac à eau, mais pensez à le vider régulièrement. bises.
  • j'ai fait une erreur en fait c'est un déshumidificateur qu'il me faut. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit