Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLEVAIR

Humidification par ultrasons, vapeur tiède et froide Hygrostat - Niveau sonore 34 dB 3 vitesses - Surface 40m2 Panneau de commande électronique - Arrêt automatique

Rejoindre

4 questions sur la communauté CLEVAIR - Humidificateur - Déshumidificateur - AIR NATUREL

Led bleu clignotant et bip sonore

Bonjour, depuis un moment je n'arrive plus à l'utiliser car le led de présence clignote et un bip retentit. Quelq'un a eu ce problème?? merci

Répondre

Est-ce qu'on peut désactiver la fonction ionisation?

Bonjour, Je suis pas fan de cette fonction, et elle est pourtant intégrée par défaut sur tous les modèles qui incluent un monitoring du taux d'humidité de la pièce / une fonction permettant de chauffer l'eau pour l'assainir. Celui la donne l'impression de... voir la suite

pose et decibels

Bonjour, cet appareil peut il etre posé sur le sol ou doit il etre surélevé (ce qu'on craint) et est il bruyant la nuit ? merci

humidité importante

Bonjour, J'ai une pièce dans le sous sol qui est carrelée. avec la très forte chaleur, j'ai le carrelage qui est trempé, sur une batterie, sous la grosse caisse , j'avais de l'eau alors qu'elle est sur ses pieds l'humidificateur résoudra t' il le probl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit