Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Buldair

Buldair

 - 
641 membres
Voir la description

Purification par ionisation négative Filtre HEPA 11 Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Niveau sonore 35 dB Fonction aromathérapie

Rejoindre

bruit à 45 db

bonjour est-il possible de dormir normalement avec cet appareil en fonctionnement? Merci

Consulter les 28 réponses à la question bruit à 45 db

  • Bonjour, cela dépend de votre sensibilité personnelle. Je suis pour ma part incapable de dormir avec l'objet en fonctionnement.
  • Je ne l'utilise pas dans ma chambre mais dans mon bureau, mais ça ne m'empêche pas de dormir au bureau! Blague à part, je pense qu'il ne faut pas l'installer sur sa table de chevet car ça peut devenir gênant. En le plaçant à quelques mètres de ses oreilles, sur une commode par exemple je suppose que c'est tout à fait supportable même dans une chambre silencieuse d'habitude.
  • Tout dépend si vous avez le sommeil léger ou pas car on a tendance à focaliser sur un bruit lorsque c'est le cas. Dormir avec me paraît possible si éloigné du lit ... Le bruit est un bruit de fond léger mais existant . Pour ma part je ne dors pas avec . Désolée pour cette réponse qui ne donne rien de bien précis. C'est une question de tolérance personnelle .
  • Bonjour, je n'ai pas essayé de dormir avec. Mais quand la pièce est silencieuse on entend bien le ronronnement de l'appareil, et pour ma part cela me dérangerait pour dormir...
  • Pas vraiment. Pour ma part, il ne fonctionne qu'en journée car je l'arrête la nuit à cause justement de ce bruit, pas excessif mais présent et je ne désire pas mettre des boules "quies". C'est d'ailleurs le seul point négatif de ce produit.
  • Bonjour, je possède cet appareil et on peut dormir avec. Pour ma part, je ne trouve pas le bruit incommodant. L'appareil possède une lumière bleue, qui elle peut être dérangeante, mais on peut l'éteindre, donc c'est pratique :)
  • Bonjour, Personnellement je dors à 1m50 de cet appareil et il ne me dérange pas du tout. :)
  • Personnellement oui pour moi et ma femme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit