Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Buldair

Buldair

 - 
641 membres
Voir la description

Purification par ionisation négative Filtre HEPA 11 Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Niveau sonore 35 dB Fonction aromathérapie

Rejoindre

bruit à 45 db

bonjour est-il possible de dormir normalement avec cet appareil en fonctionnement? Merci

Consulter les 28 réponses à la question bruit à 45 db

  • Bonjour Edga. Excusé du retard mais j'ai du réinstaller une apps sur mon iphone ´´ Sonometre-vu mètre'´ pour voir le nombre de décimel de mon buldair. Etant placé à env 1,5 m de mon oreiller et env 1m plus haut. Le sonometre placé sur l'oreiller et aucun bruit alentour. Il varie entre 43 et 47 db. Ce qui fait quand même 8 db de plus qu'une chambre calme qui est de 39 db. J'en viens à votre question. Personellement je ne le fait pas fonctionner la nuit, car il fait quand même un léger bruit. C'est le seul défaut que je lui reproche. Aprés c'est à vous de voir. Sincères salutations.
  • Tout dépend de votre sensibilité au bruit. Il n'est pas dans ma chambre
  • Oui tout à fait, il est très silencieux 1 an que je l'utilise sans gène.
  • si votre logement et chambre sont très silencieux, le bruit de l'appareil en marche pourrait vous gêner. A ne pas positionner à coté du lit en tout cas ! Pour info 45db est le niveau sonore courant dans un appartement donnant sur rue ( voir http://www.docteurclic.com/encyclopedie/bruit.aspx ) ...
  • Impeccable, rien à dire à ce niveau là.
  • Dans la mesure où il n'est pas sur votre table de chevet, oui.
  • Bonjour... Question difficile car tout dépend de votre qualité de sommeil et de votre sensibilité acoustique...Personnellement , mon BULDAIR est dans une véranda. Néanmoins , dans notre chambre , nous avons un purificateur d'air beaucoup plus puissant et dont le bruit peut varier en fonction de l'air ambiant...Ceci ne nous gêne en aucune mesure...C'est une question de réceptivité personnelle... Toutefois , ne le mettez pas sur votre table de nuit...Et si vous souhaitez mettre des huiles essentielles , choisissez une odeur neutre ou "zen" que vous trouverez en pharmacie...Sinon ,vous risquez de vous réveiller avec la "migraine"... Ceci dit, l'appareil est simple , fiable et procure à moindre prix ,un effet appréciable... Bon courage et "bonnes nuits"... Amicalement à tous... JJ76
  • Personnellement, on dort sans problème. Il fait très peu de bruit. Mais étant sur Paris, j'ai l'habitude du bruit.
  • Non, trop bruyant!
  • Bonjour, je n'ai jamais fait. Mais l appareil fait un peu de bruit. A préféré à faire fonctionner en journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit