Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Buldair

Buldair

 - 
641 membres
Voir la description

Purification par ionisation négative Filtre HEPA 11 Surface couverte : jusqu'à 15 m² - Niveau sonore 35 dB Fonction aromathérapie

Rejoindre

bruit à 45 db

bonjour est-il possible de dormir normalement avec cet appareil en fonctionnement? Merci

Consulter les 28 réponses à la question bruit à 45 db

  • Bonjour Merci pour ces précisions Je pense que je vais en faire l aquisition
  • Tout dépend de votre sensibilité au bruit Pour ma part, j'entends bien qu'il est en marche mais ça ne va pas pour autant m'empêcher de dormir. Et puis, au mieux , vous le faites fonctionner la journée et vous le stopper le soir comme cela ce sera efficace et pratique ;) En tout cas je recommande ce produit. Design +, discret, efficace, plus d'éternuements liés à l'allergie depuis son achat
  • Je dors avec sans aucun problème
  • bonjour, oui moi j'arrive à dormir normalement. Je m'attendais à un bruit plus fort avant de l'essayer. Cela fait un petit bourdonnement comme un ventilateur, mais le bénéfice ressenti dans le cadre de mes allergies qui m'empêchaient de dormir est supérieur pour moi à la nuisance du bruit. La lumière bleue par contre me dérange la nuit mais on peut la neutraliser tout en laissant l'appareil fonctionner. bonne journée
  • Bonjour, C'est juste un bruit de ventilation, pas très fort (Pas plus gênant que celui d'un petit ventilateur). Personnellement il ne m'empêche pas de dormir.
  • non, trop bruyant
  • bonjour je ne sais pas car je ne l'ai pas garder
  • On entend quand même un léger son d'air aspiré en continu, c'est mieux de le mettre loin du lit.
  • C'est un ronronement agréable qui aide à l'endormissement !! Mais cette réflexion est tout à fait personnelle. La bruit est négligeable.
  • Bonjour , Alors cet appareil est très silencieux donc oui vous pouvez dormir avec .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit