Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MEDICPLUS

MEDICPLUS

Voir la description

Appareil d'aide à la respiration portatif et rechargeable 2 modes : Fitness respiratoire / Evacuation mucus Soulage l’essoufflement et augmente la capacité respiratoire Fournis : socle de charge, tête interchangeable, embout buccal

Rejoindre

Cet appareil est il utile dans le cadre de la muccovisidose ou d'une dyskinésie ciliaire ?

Bonjour, cet appareil est il utile dans le cadre d'exercices de Kiné respi ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Cet appareil est il utile dans le cadre de la muccovisidose ou d'une dyskinésie ciliaire ?

  • BONSOIR Aurélie en réponse à votre question je souffre d'une dyskinésie ciliaire et cet appareil m'aide beaucoup pour l'évacuation du mucus et quand le kiné n'est pas là. J'ai acheté cet appareil au mois de mars dernier et je m'en sert souvent. Je reste à votre disposition et si vous voulez je peux aussi vous donner mon email. je vous souhaite une bonne soirée. Christiane.
  • Merci, je vous fais un mail. Bonne journée
  • Bonjour Aurélie, je suis contente de vous lire . je vous donne mon adresse email : santoni.chris@sfr.fr je serai ravie de communiquer avec vous. j'attends de vos nouvelles. à bientôt . bonne journée. Christiane.
  • Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. J'ai acheté l'appareil aussi. Je suis preneuse de votre adresse email si çà ne vous dérange pas... Très bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit