Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

 - 
1716 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

Fait-il du bruit

Question résolue

Bonjour, quel est le niveau sonore de cet appareil ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Fait-il du bruit

  • Oui comme tout les ventilateurs ni plus ni moins, mais à faible vitesse c'est tolérable.

    Bien à vous.

    Alain

  • Très contente de ce produit et pas bruyant

  • Si on ne le met pas sur puissance maximale, le niveau sonore est tout à fait raisonnable


  • pour moi il est quand même très bruyant ! ça fait du bien quand ça s'arrête

  • Bruit équivalent à un ventilateur mais nettement moins bruyant qu'un climatiseur mobile. J'en suis très satisfaite

  • Bonjour,

    Du bruit en fonction du réglage de la vitesse de ventilation. On peut régler et s endormir à côté de l appareil.

  • Bonjour il a un niveau sonore comparable à celui d'un ventilateur. Très supportable

  • Bjr michele. La qualité sonore de cet appareil est très convenable au point de ne pas s'en apercevoir lorsque vous profiterez de ses bienfaits. Personnellement. J'en suis très content surtout avec des huiles essentielles que vous pouvez ajouter au bac d'eau. Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit