Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

rafraîchisseur d'air EC9

rafraîchisseur d'air EC9

 - 
1715 membres
Voir la description

3 en 1 : ventile, rafraîchit, humidifie 3 vitesses de ventilation - Programmable jusqu'à 15h Grande capacité du réservoir : 9L Télécommande incluse

Rejoindre

Fait-il du bruit

Question résolue

Bonjour, quel est le niveau sonore de cet appareil ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Fait-il du bruit

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir le rafraîchissent d air est beaucoup moins bruyant qu un climatiseur en effet ma

    soeur a mis une climatisation sur roulette dans son salon s est trop bruyant voir même insupportable par contre moi j ai le rafraîchissent' d air c est un peu Bruyant mais franchement. C est supportable

  • Réponse jugée utile

    Une astuce : mettre un petit objet dans fond du bac afin de réduire le bruit de ruissellement. Ou tordre le tuyau

  • Mon Cher Michel,

    Quel plaisir de te retrouver sur ce forum. Bienvenue dans la grande famille des rafraichisseurs.

    Soyons transparents, ce ventilateur fait autant de bruit qu'une heure de forte affluence à Roissy.

    Bien chaleureusement,

    ton cher et tendre ami


  • Comme des petites gouttes de pluies, très détendant pour s'endormir

  • Bonjour,


    C'est assez calme, pas trop de bruit.

  • Tout a fait acceptable. Aucune gêne.

  • Ce rafraîchisseur d'air me satisfait complètement. Certes il n'est pas hyper silencieux mais son niveau sonore est largement supportable.

  • Niveau sonore très correct, je conseille cet appareil

  • Bonjour, niveau sonore acceptable ni plus ni moins on apprécie

  • Bonjour, il est plutôt discret !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit