Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PURTOUCH6

PURTOUCH6

Voir la description

Capacité du réservoir d'eau : 6L Intensité de la brume ajustable en 7 positions Élimine la fumée, la poussière et les mauvaises odeurs dans l'air Contrôle automatique de l'humidité

Rejoindre

Élimine la fumé

Es qu'il est vraiment efficace pour éliminer la fumé de cigarette ? Même celle qu'on ne voit pas a l'œil nu ?

Consulter les 12 réponses à la question Élimine la fumé

  • Étant moi-même fumeuse, je vous réponds : non. J'y ai cru en l'achetant mais,l'utisant depuis plus d'un an, je confirme que non.

    Par contre, c'est un très bon humidificateur !!!

  • n'étant pas fumeur et personne ne fûme à l'intérieur de mon domicile, je ne peux pas vous répondre ;-) Désolé.


  • de cet appareil : c'est un humidificateur et non un purificateur

  • L'humidification peut avoir un impact sur l'élimination des ions négatifs liés à l'environnement de la pièce.

  • C'est un humidificateur par un purificateur

    je ne fume pas donc je ne sais pas ??

  • Je ne pourrais vous dire nous ne fumons pas, mais Je ne crois pas qu'il soit fait pour cela.


  • Bonjour, Étant non fumeur, je ne saurais pas répondre à cette question.

  • Je l'utilise en deshumidificateur dans mon garage donc je ne sais pas pour la fumée, de plus j'ai l'ancien modèle sans ionisateur. Pour l'ionistateur je connais ses effets sur la fumée, ça marche mais ce n'est pas miraculeux


  • Pas du tout

  • Aucune idée, nous ne fumons pas dans notre maison, désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit