Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PAC9290

PAC9290

 - 
180 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique 2500 W / 9000 BTU Programmable jusqu'à 24h à l'avance Gaz réfrigérant 100% naturel R290

Rejoindre

Faut il rajouter de l' eau?

Bonjour, quel est l' entretien de ce cimatiseur? Faut il mettre de l' eau? Je men sers en continu zt il me semble degagzr une odeur au bout de qqs heures:( Merci de votre avis

Consulter les 3 réponses à la question Faut il rajouter de l' eau?

  • Bonjour, pour l'entretien de ce climatiseur il n'y a pas besoin d'ajouter de l'eau mais au contraire il y deux entretien à réaliser:

    - il faut penser à vider l'eau qui s'accumule au fil du temps à l'aide des deux capuchon à l'arrière ( si le réservoir sont pleins la climatisation s'arrêtera)

    - penser à nettoyer la poussière qui s'accumule devant la grille d'aspiration à l'arrière de la climatisation ( la grille se détache pour bien la nettoyer de chaque coter).

  • Non il ne faut pas mettre d eau.

  • Bonjour,je ne m'en sers pas beaucoup car trop bruyant à mon goût donc je ne pourrai vous renseigner concernant les odeurs il vaut mieux se rapprocher de Darty .

    Pour l entretien je vide l eau et le dépoussiére.

    Comme sur la notice ni plus ni moins.

    Vous souhaitant une bonne journée.??


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit