performance de l'appareil
Bonjour, pouvez vous m'indiquer si ce climatiseur serait suffisamment performant dans un mobilhome semi isolé (double vitrage) merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez vous m'indiquer si ce climatiseur serait suffisamment performant dans un mobilhome semi isolé (double vitrage) merci pour votre réponse
Bonjour, quel est l' entretien de ce cimatiseur? Faut il mettre de l' eau? Je men sers en continu zt il me semble degagzr une odeur au bout de qqs heures:( Merci de votre avis
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourRecherche notice aerian pac9290Merci
Bonjour, ce climatiseur est il compatible pour 40m2, peut -on le déplacer d'une pièce à l 'autre sans difficulté?Merci
Bonjour, cet appareil dispose-t-il d'un tube pour évacuer l'air chaud à l'extérieur ? merci
Bonjour, Quelle est la puissance ELECTRIQUE et non pas frigorifique de ce climatiseur, ceci en vue d'en déduire l'intensité en Ampères donc.Merci
Ce climatiseur comporte-t-il tube vers exterieur?/ temperature par m2?/ bruit ? dominfuez.liria@orange.fr
Bonjourquel climatiseur pour quelle surface merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil