Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nettoyeur multi-surfaces SPOTCLEAN1500

Nettoyeur portatif - Puissance : 400 watts 2 réservoirs: eau propre et eau sale Nettoie tous types de taches Accessoires : Brosse multi-surfaces et suceur vertical

Rejoindre

Vendu avec le produit?

bonjour
Est ce que le produit est vendu avec la machine?
merci

Consulter les 21 réponses à la question Vendu avec le produit?

  • Bonjour

    Non il faut acheter à part MM Bissell ou autre mais il ya des noms des nom des produit qu'on peut utiliser sur la notice j'ai envie de le changer je le trouve nul depuis que je l'ai renvoyé chez darty et récupérer j'ai la flemme de reetulisser

  • Non, il faut acheter a part le produit

  • Bonjour

    Non pas de produit.

  • bonjour

    Non, juste la machine. Et le réservoir de la machine est vraiment trop petit, je vous conseil d'en prendre un avec un plus gros réservoir !

  • Oui très bon produit pour de petits entretiens (canapé,siege de voiture, tapis par exemple) je m'en sers régulièrement depuis environ un an et fonctionne bien. Le seul défaut est la taille du réservoir qui se remplit rapidement

  • Bonjour, non. Vous pouvez acheter des produits nettoyants de la marque Bissel, qui fonctionnent avec la machine.

  • Bonjour ,

    non il n'est pas vendu avec .

  • Bonjour,

    Non pas de produit avec. Moi je fais avec un bouchon de savon noir mélangé avec de l'eau.

  • Bonjour non

  • Bonjour non aucun produit malheureusement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit