Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nettoyeur multi-surfaces SPOTCLEAN1500

Nettoyeur portatif - Puissance : 400 watts 2 réservoirs: eau propre et eau sale Nettoie tous types de taches Accessoires : Brosse multi-surfaces et suceur vertical

Rejoindre

Type de surface

Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut nettoyer les canapés, tapi et moquette avec cette aspirateur merci

Consulter les 29 réponses à la question Type de surface

  • Bonjour,

    j'ai bien récupéré un canapé un peu taché qu'on m'a donné avec cet appareil, c'est très efficace. Je pense que c'est faisable avec moquette et tapi mais sans doute seulement à poils courts. L'aspiration sera peut-être un peu difficile

  • Bonjour,

    Oui je vous confirme.

    Nous nettoyons le canapé en tissu, les tapis , moquette, matelas , sièges de voiture.. avec le bon produit de nettoyage c'est vraiment parfait.

  • Oui tout à fait !

  • Bonjour

    en effet il est fait pour

  • Oui c'est fait pour ça

  • Bonjour

    Je nettoie mon canapé en tissus gris clair et ma voiture sans soucis avec l'appareil. Il enleve parfaitement les taches. Seul bémol prévoir de la faire un jour de soleil pour que ça sèche plus vite.

  • bonjour oui on peut laver canapé moquette etc et j'ai aussi nettoyé siège voiture et matelas c'est vraiment fou ce qu'on enlève comme crasse invisible à l'œil nu

  • J'ai nettoyé mon canapé avec cet appareil, c'est très efficace. Pas encore essayé sur le tapis mais je pense que c'est indiqué pour ce genre d'usage

  • Bonjour oui on peut il fonctionne plutôt bien!

    Par contre pas super efficace sur les tapis si poils longs sinon il fait le taff sur le reste!

  • Bonjour

    oui tout à fait, je mets de l'eau boutante pour aider à désincruster les taches

    je m'en suis servie sur canapés, tapis, matelas, coussins et salon de jardin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit