Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nettoyeur multi-surfaces SPOTCLEAN1500

Nettoyeur portatif - Puissance : 400 watts 2 réservoirs: eau propre et eau sale Nettoie tous types de taches Accessoires : Brosse multi-surfaces et suceur vertical

Rejoindre

Eau qui ne sort pas

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheté ce nettoyeur cependant l'eau ne sort pas quand j'appuie sur la gâchette, est-ce un défaut de fabrication ou bien faut-il rester appuyé un moment avant que cela fonctionne ?
merci

Consulter les 24 réponses à la question Eau qui ne sort pas

  • Bonjour, Il faut en effet rester environ 30 sec appuyé pendant que ça chauffe pour enfin voir la vapeur sortir et le sol mouillé.

  • Bonjour, vérifier que tous les éléments soit bien connecter

  • Bonjour si vous n'êtes pas trompé de réservoir d'eau lorsque vous appuyer l'eau sort directement ;)

  • Bonjour,

    dans le bocal à eau, il faut bien vérifie que le système rouge a l intérieur se verrouille. Il faut bien enclenché le bocal de l eau. Si cela ne fonctionne toujours pas, cela est peut être dû à un dysfonctionnement.

    j espère avoir pu vous aider.

    cordialement

  • Peut etre un defaut de fabrication; l'eau sort c'est pas le problème mais c'est cette machine qui n'a pas assez de d'aspiration d'eau et vous ne pouvez qu'aspirer un 1/2 litre ce qui est peu

  • Il faut voir se la boîte de l'eau propre est bien positionné. Il suffit de le enlever et le remettre. Pour moi ça marche comment ça

  • Bonjour, lorsque j utilise le mien, l eau mélangée au produit sort quasi instantanément.

    Votre appareil semble avoir un problème à mon humble avis.

    Patrick.

  • Bonjour, êtes vous sur que vous ne vous êtes pas tromper entre le réservoir d'eau propre et le réservoir d'eau sale ? J'avais eu le meme soucis et je mettais tromper comme un idiot lol, bonne journée

  • Bonjour,

    Normalement non. Quand vous maintenez la gâchette appuyée, l'eau est pulvérisée immédiatement. Je pense que ça ressemble fort à un défaut de fabrication

  • Bonjour, oui je pense bien que cela vient d'un défaut, car le mien dès que j'appuie sur la gâchette l'eau en sort

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit