Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nettoyeur multi-surfaces SPOTCLEAN1500

Nettoyeur portatif - Puissance : 400 watts 2 réservoirs: eau propre et eau sale Nettoie tous types de taches Accessoires : Brosse multi-surfaces et suceur vertical

Rejoindre

avis sur l'appareil

Bonjour, je dois nettoyer mon matelas et des tapis, cet appareil est il efficace ?

Consulter les 15 réponses à la question avis sur l'appareil

  • je ne l'ai pas encore fait j'attends les beaux jours pour que cela sèche bien

  • Bonjour oui c'est possible j'ai déjà essayé et cela fonctionne parfaitement

  • Bonjour oui vous pouvez... Moi je nettoie mes matelas et c'est très efficace

    J'ai pas encore testée sur mon tapis mais vu l'efficacité sur les matelas je pense que sur le tapis ça doit bien marcher.

  • Bonjour, il est efficace mais il ne sèche pas pas donc je vous conseille de le faire l'été... J'ai fait mon canapé et j'ai du attendre 48 heures. Il faut également utiliser le produit préconisé et avoir du temps car la brosse est petite.

  • Bonjour, j'ai nettoyé mes matelas et canapé cela a été très efficace. La puissance d'aspiration est certe moins forte que un appareil professionnel mais il a suffit a éliminer des tâches biens incrusté. Pour les tapis sur le sisal cela n'a pas fonctionné.

  • Bonjour oui il est très efficace je recommande sans hésitations

  • Bonjour, pour moi oui il est très efficace. Après j'ai eu que l'occasion de l'essayer pour mon canapé qui était tâcher à cause du chien qui vomit sur le canapé et le chaton qui faisait ses besoins dessus malgré la protection. Il est sorti comme neuf. Je dois faire ma voiture, mais je vais attendre l'été car sinon les sièges vont resté gelé.

  • Bonjour,

    Efficace sur tapis.

    Pas encore essayé sur matelas.

    Parfait sur sièges auto et canapé.

    Content de son efficacité.

  • pour ma part avec le produit Blissel sur tapis c'est nickel mais pas super sur matelas… peut-être que je l'ai mal fait

  • Bonjour,

    j'ai voulu nettoyer un pipi de chien sur un tapis… efficacité peu probante…

    rien de magique..

    je ne le conseille pas forcément..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit