Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF3BAMBOO

MF3BAMBOO

 - 
612 membres
Voir la description

Ventilateur multi-directionnelle 3 ventilateurs indépendants Panneau de controle sur le dessus pour contrôler chaque ventilateur Finition Bamboo pour un design passe partout

Rejoindre

20 questions sur la communauté MF3BAMBOO - Climatiseur - AERIAN

Bjr, il y a t'il un mode vent naturel ? Bruit la nuit ?

Bonjour, le ventilateur est t'il équipé d'un mode vent naturel ? Peux t'on dormir la nuit avec ? (En vitesse 1, le ventilateur est t'il audible ?) Merci

Nettoyage

Bonsoir j'aimerai savoir comment on nettoie ce ventilateur ? merci, Cordialement

Hauteur produit et niveau sonore

Bonjour, Quelle est sa hauteur et surtout son niveau sonore ? Merci

Comment démonter le cache pour nettoyer les hélices

Bonjour, qui saurait comment accéder au hélices afin de pouvoir les nettoyer car la poussière s'y installe.. Merci

Nettoyage

Bonjour, comment il faut faire pour nettoyer les pales? merci

Le nétoyage du ventilateur aérien mf3banboo comment faire merci à l'avance.

BONJOUR LE NÉTOYAGE DU VENTILATEUR AERIAN MF3BANBOO,COMMENT FAIRE,MERCI A L'AVANCE A BIENTÔT.

Nettoyage du ventilateur

BonjourComment nettoyer les lames du ventilateur ?Merci

Recherche d'une nouvelle télécommande de ce ventilateur

Bonjour, je suis en panne de télécommande de ce ventilateur. Est-il possible d'en acquérir une nouvelle?.Je vous remercie pour votre réponse. Cdlt.J gatard

Répondre

Nettoyage

Bonjour Savez vous comment nettoyer le ventilateur? Y a t il un moyen de l'ouvrir ? Merci

Question résolue

Quelle est la taille en hauteur ?

bonjour La taille n'est pas précisée. Quelle est la taille d'en hauteur svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit