Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MF3BAMBOO

MF3BAMBOO

 - 
612 membres
Voir la description

Ventilateur multi-directionnelle 3 ventilateurs indépendants Panneau de controle sur le dessus pour contrôler chaque ventilateur Finition Bamboo pour un design passe partout

Rejoindre

entretien ….

Question résolue

Bonjour

Comment peut on entretenir les pales du ventilateur ?

Elles sont poussiéreuse et impossible à nettoyer ,à l arrêt c est très moche

merci pour vos retour

Consulter les 7 réponses à la question entretien ….

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il faut démonter le ventilateur avec les toutes petites vis cachées derrière. Cela n'est pas écrit dans le manuel (il est indiqué qu'il ne faut pas le démonter ....). Mais j'ai lu ça sur le groupe l'année dernière et je l'ai fait sans pb

  • Il suffit de dévisser les trois vis qui tiennent la grille par l'arrière

  • Trois petites vis derrière une de chaque côté et une en bas sur chaque ventilo a devises

  • Bonjour, aucune idée. je viens d'acheter le ventilateur. Cordialement

  • Bonjour il y a trois petites vis sur chaque ventilateur derrière bien regarder car on ne les voit pas très bien ils sont au fond il faut les enlever et vous pourrez nettoyer les palmes ainsi que l'intérieur cordialement

  • elles se démonte par 2 ou 3 vis sur les cotes difficile pour les voir mais en cherchant bien vous les trouver un cruciforme et âpres vous les laver mais pas évident voila bonne reception

    • @83vo65462146 Merci pour votre retour ,j ai même enlevé les pales qui se remontent très facilement .Ventilateur très propre il avait besoin d un bon nettoyage .

  • avec une brosse fine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit