Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HVC72COMPACT

HVC72COMPACT

 - 
755 membres
Voir la description

Aspirateur sans fil et rechargeable 7.2 Volts - Autonomie 12 minutes Compact et élégant finition mate Filtre HEPA lavable

Rejoindre

Tissus, poils d'animaux & acariens

Bonjour, ce produit est-il utilisable sur le tissu (fauteuils, tête de lit, matelas…) ? Est-il efficace contre le poids d'animaux et les acariens ?

Merci !

Consulter les 13 réponses à la question Tissus, poils d'animaux & acariens

  • Oui pour les tissus, il enlève une partie des poils, à finir avec les rouleaux adhésifs pour les plus résistants,

    pour les acariens je ne sais pas

  • bonjour,

    Ce produit est parfait pour ramasser petites poussière miettes , car le contenant des saletés est très petit , il faut voir plus grand et puissant pour vos besoins

  • Bonjour. Non, pas du tout. Sa puissance d'aspiration est juste suffisante pour des miettes sur la table… malheureusement ??

  • C'est un aspirateur pour le bureau qui convient à l'usage ponctuel. Il ne remplace pas le modèle classique pour la maison.

  • Hello Julie ..a mon avis c est plus pour les besoins au quotidien ... Comme les miettes de pains .. il faudra s orienter sur un aspirateur special acarien pour votre besoin... Cdlt

  • Bonjour,

    La puissance n'est pas folle, je ne pense pas que ça enlève les poils d'animaux, ça ne vaut pas un aspirateur classique. C'est utile surtout pour du dépannage, aspirer les escaliers, etc.

  • Je pense que ce n'est pas un aspirateur assez puissant pour ça.

  • Bonjour,

    Non ce n'est pas top du tout pour cela. C'est bien uniquement pour les miettes sur une table.

  • Bonjour,

    c'est pas le top j'ai du acheter un autre produit plus grand pour une efficacité

  • Bonjour,

    Non et le mien est très vite tombé en panne .

    Aspirateurs a main classiques 1er prix sont beaucoup plus résistants et efficaces !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit