Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HVC72COMPACT

HVC72COMPACT

 - 
755 membres
Voir la description

Aspirateur sans fil et rechargeable 7.2 Volts - Autonomie 12 minutes Compact et élégant finition mate Filtre HEPA lavable

Rejoindre

13 questions sur la communauté HVC72COMPACT - Aspirateur à main - AERIAN

embout compatible avec les sacs à vide d'air ?

bonjourJe ne veux pas acheter de gros aspirateur ... J'utilise beaucoup les sacs de rangement où l'on fait ensuite le vide d'air, pour stocker plus de vêtements. L'embout est-il compatible avec ce genre de sacs ? Merci pour votre réponse.

Peut on acheter un filtre gris?

Bonjour. Peut on acheter un filtre gris? Merci

Filtre hepa hs

bonjourEst il possible de trouver un filtre hepa pour mon mini aspirateur dans un magasin darty. Impossible de trouver sur le sitemerci

Répondre

Tissus, poils d'animaux & acariens

Bonjour, ce produit est-il utilisable sur le tissu (fauteuils, tête de lit, matelas…) ? Est-il efficace contre le poids d'animaux et les acariens ? Merci !

Recharge et utilisation

Bonjour, peut on utiliser l'aspirateur tout en le chargeant ? merci

Répondre

Aspirateur Aerian

Bonjour, où trouver le filtre? merci

Pieces détachées

Ou trouve t on les accessoires et pièces détachées ?

Pièce détachée

Bonjour, J'ai perdu la brosse (partie amovible) de mon aspirateur HVC72COMPACT. Est-il possible de l'acheter séparément ? Merci

Achat Filtre

Bonsoir, est il possible d'acheter le filtre à l'unité ? merci d'avance pour votre réponse

Filtre HEPA à remplacer

Bonjour, j'ai vu que vous aviez répondu à une question sur le remplacement du filtre Hepa et du préfiltre en indiquant qu'il était lavable et qu'il n'y avait pas lieu de le remplacer. Mais il est indiqué sur la notice de l'appareil que "le filtre HEPA DOI... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit