Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HVC72COMPACT

HVC72COMPACT

 - 
755 membres
Voir la description

Aspirateur sans fil et rechargeable 7.2 Volts - Autonomie 12 minutes Compact et élégant finition mate Filtre HEPA lavable

Rejoindre

Filtre HEPA à remplacer

Bonjour,

j'ai vu que vous aviez répondu à une question sur le remplacement du filtre Hepa et du préfiltre en indiquant qu'il était lavable et qu'il n'y avait pas lieu de le remplacer.

Mais il est indiqué sur la notice de l'appareil que "le filtre HEPA DOIT être remplacé tous les 6 mois" (le "doit" est écrit en majuscules dans la notice).

J'ai, moi aussi, cherché à acheter le filtre, mais il est introuvable. Comment faire?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Filtre HEPA à remplacer

  • Bonjour, nous allons nous renseigner sur la disponibilité du filtre HEPA de ce modèle. Nous revenons vers vous pour vous tenir informés. Merci et bonne journée.
    • @Pascal Expert Darty Bonjour,


      Avez vous des nouvelles concernant la disponibilité de cette pièce ou de ca référence ?


      Merci

  • @chris Oui j'avais vu que Darty vous avait répondu, mais ce n'est pas une réponse satisfaisante. Je vais tenter d'appeler le service après vente pour voir ce qu'il en est. L'appareil étant sous garantie 2 ans, il faut peut être leur demander de le changer tous les 6 mois au moment où nous sommes censés remplacer le filtres ;)

  • Ce n'est pas moi qui ai donné cette réponse, mais c'est la seule que j'ai reçue.

    Elle ne nous avance pas beaucoup...

    De plus, j'ai jeté le préfiltre par mégarde, et Darty ne propose pas ces pièces détachées à l'achat.

    La Belgique paraît mieux dotée que la France, il faut peut-être passer par là !


  • Bonjour à mon avis il vous faudra vous rapprocher d'un magasin darty pour la piece détachée

    https://magasin.darty.com/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit