Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATH20

ATH20

Voir la description

Soufflant céramique Protection anti-surchauffe et anti-basculement Ecran LCD avec visualisation de température ambiante Fonction ventilation - Oscillation - Minuteur - Télecommande

Rejoindre

Transport

Bonjour, Pourriez vous me dire le poids de cette colonne de chauffage pour savoir si on peut aller la chercher manuellement ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Transport

  • Bonjour Il pèse 3kg donc tout à fait transportable à la main. Cordialement
  • Bonsoir, je réponds à votre question par l'affirmative. Je pense qu'il pèse à peu près 2,5kg et est plus lourd dans sa partie inférieure pour des raisons de stabilité. Le carton est une colonne de 25x25cm sur 75/80. Le total ne dépasse pas 5kg. J'en suis ravie, il est réversible et possède de nombreuses fonctions. J'espère vous avoir été utile. Cordialement.
  • Bonsoir, Je réponds avec plaisir à votre question par l'affirmative. Je pense qu'il pèse à peu près 2,5kg et est plus lourd dans sa partie inférieure pour des raisons de stabilité. Le carton est une colonne de 20x20cm sur 65/70. Ma maman en est ravie, il est réversible et possède de nombreuses fonctions. J'espère vous avoir été utile. Bien à vous. Philippe
  • poids inférieur à 4kg bon achat !
  • Vous pouvez allez la chercher a pied sans soucis , ça doit peser environ 3kg
  • bonjour, carton assez léger à transporter, tout a fait possible manunellement
  • Bonjour, La colonne est légère je l'avais ramené manuellement sans aucun souci !
  • Colonne facile à transporter dans son carton, assez légère. Cordialement
  • Bonjour, vous pouvez tout à fait récupérer manuellement cette colonne (demander que l'on vous fasse une poignée pour la porter). Cordialement
  • Bonjour, le produit est très léger et son carton d'emballage est facilement transportable je l'ai moi même expérimenté en allant le chercher!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit