ATH20

ATH20

Voir la description

Soufflant céramique Protection anti-surchauffe et anti-basculement Ecran LCD avec visualisation de température ambiante Fonction ventilation - Oscillation - Minuteur - Télecommande

Rejoindre ce groupe

Transport

Bonjour, Pourriez vous me dire le poids de cette colonne de chauffage pour savoir si on peut aller la chercher manuellement ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question Transport

• Bonjour Il pèse 3kg donc tout à fait transportable à la main. Cordialement
  • Bonsoir, je réponds à votre question par l'affirmative. Je pense qu'il pèse à peu près 2,5kg et est plus lourd dans sa partie inférieure pour des raisons de stabilité. Le carton est une colonne de 25x25cm sur 75/80. Le total ne dépasse pas 5kg. J'en suis ravie, il est réversible et possède de nombreuses fonctions. J'espère vous avoir été utile. Cordialement.
  • Bonsoir, Je réponds avec plaisir à votre question par l'affirmative. Je pense qu'il pèse à peu près 2,5kg et est plus lourd dans sa partie inférieure pour des raisons de stabilité. Le carton est une colonne de 20x20cm sur 65/70. Ma maman en est ravie, il est réversible et possède de nombreuses fonctions. J'espère vous avoir été utile. Bien à vous. Philippe
  • poids inférieur à 4kg bon achat !
  • Vous pouvez allez la chercher a pied sans soucis , ça doit peser environ 3kg
  • bonjour, carton assez léger à transporter, tout a fait possible manunellement
  • Bonjour, La colonne est légère je l'avais ramené manuellement sans aucun souci !
  • Colonne facile à transporter dans son carton, assez légère. Cordialement
  • Bonjour, vous pouvez tout à fait récupérer manuellement cette colonne (demander que l'on vous fasse une poignée pour la porter). Cordialement
  • Bonjour, le produit est très léger et son carton d'emballage est facilement transportable je l'ai moi même expérimenté en allant le chercher!