Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AFT50

AFT50

 - 
1370 membres
Voir la description

Puissance 50 watts - flux d'air puissant 3 modes de ventilation dont un mode nuit Programmable jusqu'à 8 heures Oscillation 80°

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 21 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, je l'ai acheté et il fait très peu de bruit pour un ventilateur je trouve! Aucun souci pour dormir :)

  • Bonjour, pour répondre à la question oui il fait un bruit mais ça reste léger, presque aucun bruit en basse vitesse mais même en haute vitesse ma femme et moi n'avons aucun mal à trouver le sommeil, ensuite tout dépend de votre sensibilité au bruit

  • Bonjour, dans mes souvenirs il n'était pas très bruyant, nous l'avions dans la chambre...était car les deux que nous avons eus sont morts au bout de quelques mois d'utilisation, donc pour moi le défait majeur est son manque de solidité.

  • Bonjour,

    Tout est relatif, cela dépend de votre acclimatation au bruit environnant lorsque vous dormez et ce que vous trouvez embêtant. Je ne le trouve pas excessivement bruyant. C'est mieux que d'autres ventilateurs. Mais c'est sûr vous l'entendrez car ça reste un ventilateur.

  • Bonjour, non je ke trouve assez silencieux.

  • Bonjour

    Il fait du bruit oui, mais tous les ventilateurs feront du bruit.

    Vous pouvez toute fois l'éteindre avec la télécommande c'est pratique

  • Bonjour,

    Non ce ventilateur est assez silencieux, si vous le mettez sur 1 ou 2 vous ne serez pas dérangée la nuit ( en fonction de votre sensibilité au bruit évidemment)

  • Bonjour, non il n'est pas très bruyant surtout en position 1. En position 2 et 3 c'est plus bruyant. Mais personnellement je dors avec des boules Quies donc le problème est réglé ^^ le gros avantage est la programmation pour qu'il s'éteigne tout seul après 1h, 2h, etc… moi je ne regrette pas mon achat :)

  • Bonjour,


    Il ne fait pas beaucoup de bruit, je le mets souvent dans ma chambre lorsqu'il fait chaud la nuit et peut m'endormir sans problème. Il y a peut-être la rotation du ventilateur qui pourrait vous embêter à mon sens mais non la ventilation en elle même étant donné qu'il y a 3 vitesses possibles :)


    En espérant avoir répondu à votre question, bonne journée à vous.

  • Bonjour,

    J'ai ce ventilateur depuis 3 ans et il fait très peu de bruit, il y a également un mode « sommeil »


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit