Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AFT50

AFT50

 - 
1369 membres
Voir la description

Puissance 50 watts - flux d'air puissant 3 modes de ventilation dont un mode nuit Programmable jusqu'à 8 heures Oscillation 80°

Rejoindre

Bruit

Bonjour, ce ventilateur fait il beaucoup de bruit ? j'aimerai pouvoir m'endormir sans avoir un bruit embétant juste à coté merci beaucoup

Consulter les 21 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, le bruit le plus faible est en niveau 1 ; je trouve que c'est raisonnable et j'arrive à m'endormir.

  • Bonjour le ventilateur brasse de l air donc il fait forcément un peu de bruit mais c est raisonnable perso je le met sur la position 1 et je m endors sans problème

  • Bonjour,


    Votre question est purement subjective.

    Pour moi, le niveau de bruit est acceptable et ne gêne en rien mon sommeil.

    Il peut même masquer certains bruits ponctuels extérieurs et donc favoriser mon maintien dans le sommeil.


    Mais ce qui est valable pour moi peut ne pas l'être pour vous ou à l'inverse vous pourriez le trouver encore moins gênant que moi qui le trouve tout à fait agréable.


    Aucune réponse valable à votre question !

  • Bonjour,

    Le ventilateur est assez silencieux en vitesse 1 et 2 pour que cela ne n'empêche pas de trouver le sommeil.

    cela fait deux ans que nous l'utilisons h24 quasiment et pour le moment ma femme et moi sommes ravis

    cordialement.

  • Bonjour, en mode fixe il est très silencieux, et en mode oscillation il y a un léger bruit, mais qui ne gêne pas pour dormir (à moins d'avoir les oreilles TRES sensibles...)

  • Bonjour, il est plutôt discret et on peut programmer le temps de ventilation ce qui est très utile. Je recommande.

  • Bonjour,

    Ce produit est peu bruyant et donc ne vous empêchera pas de vous endormir.

  • Je l'ai depuis 3 étés. le bruit de l'air brassé rien de plus.

  • Bonjour, pas facile de répondre objectivement à votre question. Mon avis personnel est que ce ventilateur à la vitesse minimum reste très discret. Je ne dors pas avec cependant.

  • Bonjour, non il n'est pas bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit