Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20EC

ADH20EC

Voir la description

Capacité d'extraction 20 L/jour - Technologie : compresseur Drainage continu - Hygrostat électronique - filtre anti-poussière Mode automatique - Fonction séche-linge Minuteur - Fonction anti-gel - Niveau sonore 42 dB

Rejoindre

Quels sont vos retours sur ce produit?

Bonjour, Quels sont vos retours sur ce produit? qualité, efficacité? performance? bruit? merci

Consulter la réponse à la question Quels sont vos retours sur ce produit?

• Bonjour, Ayant acquis ce déshumidificateur depuis 5 jours, j'aurai quelques questions sur le fonctionnement. Tout d'abord je le laisse allumé en automatique nuit et jour, ventilateur au maximum et ai sélectionné un taux d'humidité minimum à 30%, cependant l'appareil affiche un taux entre 48 et 51%, cela ne bouge pas + est-ce normal selon vous, le taux minimum de 30% a t-il bien été mémorisé? Quant à la cuve d'eau, je la vide une fois par jour! Pour un appareil de 4 litres je pensais être tranquille pour au moins 2, 3 jours..La videz-vous l'appareil allumé ou devez-vous l'éteindre et le débrancher? Idem si vous aérez un quart d'heures fenêtres ouvertes? Enfin, selon vous consomme t-il beaucoup le laissant allumé nuit et jour? Et je pensais qu'une fois que le taux d'humidité serait atteint, je pourrais l'éteindre, or le taux d'humidité (de mon hygromètre remonte aussitôt, d'ailleurs il y a 10 % d'écart entre mon hygromètre et le taux affiché sur le déshumidificateur, quel est le bon du coup?) Par avance merci pour vos réponses. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit