Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20EC

ADH20EC

Voir la description

Capacité d'extraction 20 L/jour - Technologie : compresseur Drainage continu - Hygrostat électronique - filtre anti-poussière Mode automatique - Fonction séche-linge Minuteur - Fonction anti-gel - Niveau sonore 42 dB

Rejoindre

nombre de watts ?

Bonjour, j'ai acheté cet appareil ce matin et le vendeur est incapable de me dire combien de watts fait ce déshumidificateur ! donc je ne sais pas du tout se qu'il consomme ! avez-vous une idée ? impossible de trouver les coordonnées du fabricant pour leur poser la question, d'autre part je l'ai testé pendant une heure et le taux d'humidité (74%) est resté plus ou moins le même, combien de temps vous faut-il en moyenne pour descendre de 10 % ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question nombre de watts ?

  • Une étiquette sur le côté indique 385w. Pour descendre de 10% en milieu fermé il faut environ 2 h mais tout dépend du volume à déshumidifier. Cdt jean. En espérant vous avoir été utile.
  • Bonjour Jean Merci de votre réponse rapide Cordialement
  • Concernant la consommation je ne sais pas, mais pour descendre à 10%, je crains que ce ne soit pas possible. Au plus bas 45%. A titre indicatif, le taux recommandé pour une chambre d'enfants serait entre 50 et 60%. Je suis en général dans cette fourchette en utilisant le deshumidificateur.
  • Je l'utilise dans une pièce assez petite alors le taux d'humidité baisse assez rapidement il passe de 80 à 50 en environs une heure
  • Je vois que Jean a déjà repondu au sujet des watts. Pour l'autre question j'ai trouvé que le taux d' humidité n'est pas descendu rapidement quand j'ai reçu la machine, mais après 2 ou trois jours le performance était beaucoup mieux, et ça continue.
  • mon appartement est très humide et il m'a fallu une bonne journée pour atteindre seulement 60% il faut l'utiliser très régulièrement, sur des surfaces limitées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit