Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20EC

ADH20EC

Voir la description

Capacité d'extraction 20 L/jour - Technologie : compresseur Drainage continu - Hygrostat électronique - filtre anti-poussière Mode automatique - Fonction séche-linge Minuteur - Fonction anti-gel - Niveau sonore 42 dB

Rejoindre

Fonctionnement AERIAN ADH20EC

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si le déshumidificateur AERIAN ADH20EC arrête bien sa ventilation lorsque le niveau d'hygrométrie est atteint ou s'il continue à ventiler en permanence. Merci par avance.

Consulter les 5 réponses à la question Fonctionnement AERIAN ADH20EC

  • jeanclaude B6323 l appareil ne s arrête pas au seuil de 50% je ferai un nouveau réglage et un autre essai.je suis très content de se déshumidificateur
  • Bonjour, je confirme aussi qu'il s'arrête une fois le taux atteint. Il est discret et esthétique. Un très bon achat
  • Bonjour, effectivement l'appareil s’arrête lorsqu'il a atteint le niveau d'humidité demandé. Pour ma part je le trouve très efficace, et silencieux, aucun regret et je le recommande.
  • Bonjour, il y a plusieurs réglages possibles, il est possible de lui fixer un taux d'humidité en objectif et une fois qu'il l'a atteint il s'arrête seul. Il reprend lorsque le taux remonte. Pour moi c'est un très bon appareil, aucun regret !!
  • Bonjour, Effectivement, pour ma part en cas d'utilisation prolongée, il continue systématiquement de ventiler et de baisser l'hygronmétrie en dessous du seuil fixé (50%). Il s'arrête bien lorsque la cuve est pleine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit