Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AAC1200

AAC1200

- 
128 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 3500 Watts Niveau sonore 65 dB(A)

Rejoindre

Toujours cette question d'évacuation… fournie ou non ???

Bonjour Incroyable mais même le service en ligne n'a pas su me répondre… quand on regarde le descriptif il est noté uniquement la télécommande et non la gaine… de plus je n'ai pas de fenêtre coulissante et les avis montrent que c'est galère sinon… je dois le recevoir samedi… j'ai de grands doutes… merci de votre éclairage et est-ce qu'il refroidit bien une pièce… je suis sur Toulouse et avec les 40° + mon ordi je meurrrrrrrre de chaud… est-ce qu'ils l'installent lors de la livraison ?? merci

Consulter les 3 réponses à la question Toujours cette question d'évacuation… fournie ou non ???

• Et non, ils ne vous l'installent pas. Quand vous le recevrez, oubliez tous les tuyaux et tous les trucs qu'on vous file avec. Utilisez juste le climatiseur tout seul. Par contre il est assez énorme le machin.
  • Bonjour, pas besoin d'utiliser la gaine avec fenêtre coulissante, il fonctionne très bien sans. La clim est nickel, je l'utilise pour une salle de serveurs donc pour votre pc c'est largement bon. Par contre, c'est vrai qu'ils auraient pu préciser la partie fenêtre sur la description. Au final, c'est un climatiseur normal quoi, si on oublie le tuyau (pas obligé de l'utiliser)
  • merci à vous deux et au SAV qui m'a rassuré et m'a confirmé que c'était livré avec un tuyau… normalement ils l'installent c'est spécifié dans le bon de livraison… donc je vous dirai…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit