Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AAC1200

AAC1200

 - 
126 membres
Voir la description

Classe énergétique A Puissance frigorifique : 3500 Watts Niveau sonore 65 dB(A)

Rejoindre

10 questions sur la communauté AAC1200 - Climatiseur - AERIAN

telecommande aac12000w

bonjour je suis a la recherche d'une télécommande pour le model climatiseur aac12000w. merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

telecommande aac12000w

bonjour je suis a la recherche d'une télécommande pour le model climatiseur aac12000w. merci d'avance pour votre réponse.

Répondre

Notice d'utilisation aerian aac 12000w

BonjourFonctionnement des deshumidificateurMerci

Répondre

reversibilité : mode chauffage

Bonjour, Le mode chauffage devrait être très efficace et économique, est ce que quelqu'un l'a utilisé ? Il pourrait ainsi être utile en hivers. Y a t'il des roulettes? on en voit pas sur la photo. Merci.

Répondre

Toujours cette question d'évacuation… fournie ou non ???

Bonjour Incroyable mais même le service en ligne n'a pas su me répondre… quand on regarde le descriptif il est noté uniquement la télécommande et non la gaine… de plus je n'ai pas de fenêtre coulissante et les avis montrent que c'est galère sinon… je dois... voir la suite

tuyau

Bonjour, J'aurais les 2 mêmes questions que celles déjà posées Quelqu'un peut-il répondre , SVP? MERCI! Sophie

guide utilisateur

Bonjour je cherche le guide utilisateur du climatiseur mobile AAC1200 merci

Tuyau AERIAN AAC 1200

Bonjout Le tuyau est-il bien fourni avec le matériel? Merci

Gaine d'évacuation ?

Bonjour, la gaine d'évacuation est elle fournie ? Si non qu'elle gaine faut il acheter ??? Merci

Diamètre tuyau d'extraction

Bonjour J'envisage d'acheter ce clim, mais aurais voulu savoir au préalable le diamètre du tuyau d'extraction? Une âme charitable pourrait-elle me renseigner sur celui-ci? Merci d'avance! Cordialement Cam

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit