notice Utilisation
Bonjourcherche le Mode d’emploimerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcherche le Mode d’emploimerci
bonjour je suis a la recherche d'une télécommande pour le model climatiseur aac12000w. merci d'avance pour votre réponse.
bonjour je suis a la recherche d'une télécommande pour le model climatiseur aac12000w. merci d'avance pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourFonctionnement des deshumidificateurMerci
Bonjour, Le mode chauffage devrait être très efficace et économique, est ce que quelqu'un l'a utilisé ? Il pourrait ainsi être utile en hivers. Y a t'il des roulettes? on en voit pas sur la photo. Merci.
Bonjour Incroyable mais même le service en ligne n'a pas su me répondre… quand on regarde le descriptif il est noté uniquement la télécommande et non la gaine… de plus je n'ai pas de fenêtre coulissante et les avis montrent que c'est galère sinon… je dois... voir la suite
Bonjour, J'aurais les 2 mêmes questions que celles déjà posées Quelqu'un peut-il répondre , SVP? MERCI! Sophie
Bonjour je cherche le guide utilisateur du climatiseur mobile AAC1200 merci
Bonjout Le tuyau est-il bien fourni avec le matériel? Merci
Bonjour, la gaine d'évacuation est elle fournie ? Si non qu'elle gaine faut il acheter ??? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil