Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AAC120

AAC120

 - 
83 membres
Voir la description

Classe énergétique A / Puissance frigorifique : 3500 Watts / Niveau sonore 65 dB(A) / Départ différé jusqu'à 24 heures

Rejoindre

Recherche Notice d'utilisation AERIAN AAC120

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un climatiseur AERIAN AAC120 d'occasion, je suis à la recherche de la notice d'utilisation afin de comprendre ces différents mode de fonctionnement. J'ai bricolé un tuyau d'évacuation de l'air à partir d'une gaine de VMC et d'un bout de carton. Mais lorsque je le mets en marche, au bout d'un moment il arrête de faire du frais en facade et l'air redeviens tiède et une inscription E0 s'affiche sur l'ecran à la place de la température. Merci d'avance pour votre aide. Cdt,

Consulter les 8 réponses à la question Recherche Notice d'utilisation AERIAN AAC120

  • je peux vous envoyer des copies de la notice d'utilisation
  • Je pense que LondiveauL5527 vous a deja aider. J'ai chercher pour les codes d'erreur et a trouver des mentiones seulement - H8 - reservoir de l'eau interne doit etre vider E5 - protection contre les surtensions basse pression F1 - disfonctionnement du capteur de temperature ambiante F2 - disfonctionnement du capteur de temperature de l'evaporateur pas de mention du code E0 je vous souhaite tout success. Francais est ma deuxieme langue, mes excuses pour quelques fautes orthographe !
  • je peux vous envoyer une copie de la notice si vous voulez .
  • Bonjour, j'ai le même problème mais moi je n'ai pas l'inscrip-tion E0. Est ce que vous avez résolu le problème du froid s'il vous plait. Merci.
  • Bonjour à tous, je suis également à la recherche de la notice pour le AERIAN AAC120 , J'ai un code erreur E8 , et je ne sais pas à quoi il correspond, si quelqu'un peut me la transmettre part email : cynthia.art@aliceadsl.fr En vous remerciant d'avance pour votre aide Cet
  • BJR tout le monde je voudrai avoir s'il vous plait la notice du climatiseur mobile AERIAN AAC120 mon adresse c'est mawdombeng@yahoo.fr Merci de votre compréhension
  • Désolé de vous relancé sur le sujet, mais comme vous m'aviez proposer des copie de la notice, merci encore pour votre aide. SebHornet36@gmail.com
  • Bonjour, Merci pour vos retour, et oui je veux bien la copie de la notice. SebHornet36@gmail.com Encore Merci. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit