AAC120

AAC120

- 
membre
Voir la description

Classe énergétique A / Puissance frigorifique : 3500 Watts / Niveau sonore 65 dB(A) / Départ différé jusqu'à 24 heures

Rejoindre

13 questions sur la communauté AAC120

Recherche Notice d'utilisation AERIAN AAC120

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un climatiseur AERIAN AAC120 d'occasion, je suis à la recherche de la notice d'utilisation afin de comprendre ces différents mode de fonctionnement. J'ai bricolé un tuyau d'évacuation de l'air à partir d'une gaine... voir la suite

Problème

Bonjour à tous, je viens d'acheter un climatiseur aérian aac120. Après l'avoir installé correctement, je l'ai mis en marche et il a fait du froid normalement. Mais au bout de 5, 10 minutes plus d'air froid. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le problèm... voir la suite

Recherche de notice

Bonjour, Je viens de récupérer cet aerian aac 120 sans notice auriez-vous celle-ci disposition ? Merci

Recherche notice du climatiseur AERIAN AAC 120

Bonjour à Tous, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du climatiseur AERIAN AAC120. Si vous êtes possesseur de ce matériel et que vous avez la notice et la possibilité de la scannée, Auriez-vous la gentillesse de me la faire parvenir pa... voir la suite

notice clim

bjr, j'ai acheté ce clim d'occas mais pas de notice, si quelqu'un l'a ce serait top merci d'avance Laure

Répondre

climatisation aerian aac 120

bonjour a tous je viens d'acheter cette climatisation d'occasion et je n'ai pas la notice de cette climatisation , est ce que quelqu'un qui la pourrai me la faire parvenir sur ma boite mail SVP ; sa serai vraiment très gentil merci d'avance

Répondre