Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AAC120

AAC120

 - 
83 membres
Voir la description

Classe énergétique A / Puissance frigorifique : 3500 Watts / Niveau sonore 65 dB(A) / Départ différé jusqu'à 24 heures

Rejoindre

17 questions sur la communauté AAC120 - Climatiseur - AERIAN

Recherche de notice

Bonjour, Je viens de récupérer cet aerian aac 120 sans notice auriez-vous celle-ci disposition ? Merci

Notice d'utilisation

BonjourJe cherche la notice d'utilisation du model AAC120.Cordialement.

Plus d'air froid et code E8

Bonjour à tous, j'ai un climatiseur aérian aac120. Il fonctionne correctement depuis 2015 (date d'achat), mais depuis quelques jours, quand je le mets en marche, il fait du froid normalement, mais au bout de 5, 10 minutes plus d'air froid. Il continue de ... voir la suite

Répondre

Installation

BonjourComment installer le climatiseurMerci

Répondre

Notice combiné Electrolux Inspire

BonjourJe recherche la notice du combiné réfrigérateur-congélateur Electrolux "Inspire", pour savoir s'il est possible de dégivrer la partie congélateur seule, sans tout débrancher.Le numéro exact du modèle est ARD34390W8.Merci

Répondre

notice clim

bjr, j'ai acheté ce clim d'occas mais pas de notice, si quelqu'un l'a ce serait top merci d'avance Laure

Répondre

Problème

Bonjour à tous, je viens d'acheter un climatiseur aérian aac120. Après l'avoir installé correctement, je l'ai mis en marche et il a fait du froid normalement. Mais au bout de 5, 10 minutes plus d'air froid. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer le problèm... voir la suite

climatisation aerian aac 120

bonjour a tous je viens d'acheter cette climatisation d'occasion et je n'ai pas la notice de cette climatisation , est ce que quelqu'un qui la pourrai me la faire parvenir sur ma boite mail SVP ; sa serai vraiment très gentil merci d'avance

Répondre

notice climatiseur AAC120

bonjour Recherche notice climatiseur AAC120 Merci

Notice climatiseur Aerian AAC120

bonjour, a quoi correspond le code erreur E8 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit