Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DED954E

T8DED954E

 - 
258 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

utilisation

bonjour, j'hésite a acheter un seche-linge pompe a chaleur(en remplacement de mon ancien AEG de 10 ans a condensation) étant donné que mes machines se trouvent dans la chaufferie qui n'est ni chauffée ni isolée il y fait une dizaine de degrés en hiver parfois

pensez vous que ça puisse jouer sur le bon fonctionnement de l'appareil?merci de vos réponses par avance

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, idem pour moi tout fonctionne parfaitement bien. Je suis extrêmement satisfait de l'appareil. Je resterai fidèle à AEG..!

  • Notre sèche linge est dans une pièce de la maison qui n'est pas isolée et nous n'avons jamais eu de problème. De manière générale, il me faut parfois relancer quelques dizaines de minutes le sèche linge pour que le linge soit bien sec, mais c'est surtout avec les grandes housses de couettes qui se mettent en boule et donc gardent de l'humidité au cœur.


  • Bonjour

    Il se trouve dans une pièce non chauffée et il fonctionne parfaitement

  • Bonjour , pas de problème

    il marche correctement, des fois il fais 10C dans la pièce où il se trouve

  • Merci de vos réponses ! Sèche linge commandé livraison prévue pour mercredi 17/11 en revanche le vendeur Darty n'a pas su me conseiller le kit de superposition ! Pouvez vous m'en indiquer un svp ! Toutes les dimensions des kits s'arrêtent à 60/60 voire moins or ma machine fait plus et le sèche-linge aussi j'ai pris le AEG T9DSR900B merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit