Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DED954E

T8DED954E

 - 
258 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

8 questions sur la communauté T8DED954E - Sèche linge - AEG

Moteur qui ne tourne pas et tambour bloqué

Bonjour, Mon SL AEG T8DED954E ne démarre plus (tambour qui semble bloqué) Je n'ai aucun code erreur et il s'allume correctement. Avez-vous eu ce problème ? Merci pour vos réponse.

utilisation

bonjour, j'hésite a acheter un seche-linge pompe a chaleur(en remplacement de mon ancien AEG de 10 ans a condensation) étant donné que mes machines se trouvent dans la chaufferie qui n'est ni chauffée ni isolée il y fait une dizaine de degrés en hiver par... voir la suite

Séchage laine question

Bonjour, avez-vous déjà séché de la laine ? Pas de rétrécissement ? Merci

Répondre

Programme pour le jean ?

Bonjour, ce sèche linge sèche-t-il bien les jeans ? Quel programme est le plus adapté ? merci

Répondre

Changement de porte difficile

Bonjour, peut-on facilement changer le sens de la porte ? Pas besoin d'être un bon bricoleur ? Merci

Répondre

bruit ?

Bonjour, je vois que le sèche linge tourne dans les deux sens. Cela ne le rend-il pas bruyant ? Que pensez-vous de son bruit ? Merci

Sèche linge pour tout type de linge ?

Bonjour, mettez-vous tous vos vêtements dans ce sèche-linge ? Même les sous-vêtements ? Pas de crainte à avoir ? Merci

Répondre

Avis froissement du linge

Bonjour, je trouve que les sèche linge froissent souvent les vetements. Que pensez-vous de celui-ci ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit