Moteur qui ne tourne pas et tambour bloqué
Bonjour, Mon SL AEG T8DED954E ne démarre plus (tambour qui semble bloqué) Je n'ai aucun code erreur et il s'allume correctement. Avez-vous eu ce problème ? Merci pour vos réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon SL AEG T8DED954E ne démarre plus (tambour qui semble bloqué) Je n'ai aucun code erreur et il s'allume correctement. Avez-vous eu ce problème ? Merci pour vos réponse.
bonjour, j'hésite a acheter un seche-linge pompe a chaleur(en remplacement de mon ancien AEG de 10 ans a condensation) étant donné que mes machines se trouvent dans la chaufferie qui n'est ni chauffée ni isolée il y fait une dizaine de degrés en hiver par... voir la suite
Bonjour, avez-vous déjà séché de la laine ? Pas de rétrécissement ? Merci
Bonjour, ce sèche linge sèche-t-il bien les jeans ? Quel programme est le plus adapté ? merci
Bonjour, peut-on facilement changer le sens de la porte ? Pas besoin d'être un bon bricoleur ? Merci
Bonjour, je vois que le sèche linge tourne dans les deux sens. Cela ne le rend-il pas bruyant ? Que pensez-vous de son bruit ? Merci
Bonjour, mettez-vous tous vos vêtements dans ce sèche-linge ? Même les sous-vêtements ? Pas de crainte à avoir ? Merci
Bonjour, je trouve que les sèche linge froissent souvent les vetements. Que pensez-vous de celui-ci ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil