Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DED954E

T8DED954E

- 
256 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

7 questions sur la communauté T8DED954E - Sèche linge - AEG

utilisation

bonjour, j'hésite a acheter un seche-linge pompe a chaleur(en remplacement de mon ancien AEG de 10 ans a condensation) étant donné que mes machines se trouvent dans la chaufferie qui n'est ni chauffée ni isolée il y fait une dizaine de degrés en hiver par... voir la suite

Séchage laine question

Bonjour, avez-vous déjà séché de la laine ? Pas de rétrécissement ? Merci

Répondre

Programme pour le jean ?

Bonjour, ce sèche linge sèche-t-il bien les jeans ? Quel programme est le plus adapté ? merci

Répondre

Changement de porte difficile

Bonjour, peut-on facilement changer le sens de la porte ? Pas besoin d'être un bon bricoleur ? Merci

Répondre

bruit ?

Bonjour, je vois que le sèche linge tourne dans les deux sens. Cela ne le rend-il pas bruyant ? Que pensez-vous de son bruit ? Merci

Sèche linge pour tout type de linge ?

Bonjour, mettez-vous tous vos vêtements dans ce sèche-linge ? Même les sous-vêtements ? Pas de crainte à avoir ? Merci

Répondre

Avis froissement du linge

Bonjour, je trouve que les sèche linge froissent souvent les vetements. Que pensez-vous de celui-ci ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit