Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DED813D 3D SCAN

T8DED813D 3D SCAN

 - 
711 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A+++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologie 3DSCAN : séchage très précis

Rejoindre

évacuation de l'eau

Question résolue

Bonjour


Y a-t-il un tuyau d'évacuation, ou uniquement un bac?

Merci,


Consulter les 6 réponses à la question évacuation de l'eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il y a un kit d'évacuation avec un tuyau qui peut être monté sur l'appareil et raccordé à une vidange type MAL .

    L'avantage ensuite, est que le bac récupérateur d'eau n'est plus à vider.


    super produit, j'en suis très content. C'est mon 2ème sèche-linge AEG, le 1er ayant tenu plus de 10 ans sans aucun SAV.

  • Réponse jugée utile

    Il y a les deux possibilités. Par défaut, l'évacuation de l'eau se fait dans le tiroir accessible en face avant. Mais un tuyau et un té sont fournis pour pouvoir évacuer l'eau vers un siphon.

  • les deux ... bac et tuyau d évacuation

  • Grand merci à toutes et à tous! Mon magasin le plus près n'avait pas la machine en stock, et je voulais être sûr...) J'ai passé la commande...!!

  • Bonsoir,

    Les 2 mon capitaine :)

    Nous avons fait le choix d'utiliser l'évacuation et tout fonctionne parfaitement.

    Bonne soirée.

  • Bonjour,

    Un kit d'évacuation avec un T et un tuyau est livré avec le sèche linge. Le tuyau d'évacuation peut être monté sur l'appareil et raccordé à une vidange de type Machine à laver.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit