Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo 10

Solo 10

 - 
567 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Compatibilité GAP

Rejoindre

20 questions sur la communauté Solo 10 - Téléphone fixe - AEG

ne permet pas d'appeler

Bonjour mon téléphone reçoit bien les appels mais je ne peux en passer aucun... il numérote et ensuite reste en attente indéfinie avec un petit signal puis plus de signal tout en continuant à débiter les secondes de communication merci

Répondre

telephone bloqué

Bonjour, mon aeg solo est bloqué surement après manipulation involontaire des touches. touches bloquées, plus de liaison avec la base, il affiche handset 1. une pression prolongée sur la touche * ne donne rien. avez vous une piste ? cordialement

Astérisque avant Appel

Bonjour, Je viens d'acheter un AEG solo 10 etc il est très beau mais j'ai un petit souci je suis obligé d'appuyer sur la touche étoile du cadran avant de composer le numéro de mon correspondant il y a t-il quelque chose a faire pour ne plus avoir à mettre... voir la suite

piles sur combiné

bonjour, je viens d'acheter ce téléphone (aeg solo 10 cerise) et je n'ai pas trouvé les piles soit disant fournies. Est-ce que ces piles sont djà incorporées dans le combiné ? Merci de votre réponse

Répondre

piles

Bonjour, je n'ai pas trouvé de piles fournies ! Sont-elles déjà installées dans le combiné ? merci

le repondeur

bonjour ; que veut dire sans répondeur et surtout qu-il est cité comme un des points fort ? merci

peut l'associer a un philips mira rouge et neufboxe de sfr merci

bonjour, j'ai un philips mira rouge avec répondeur branché sur ma neufbox de sfr pourriez vous me dire si je peut mettre ce téléphone avec mon mira merci

Répondre

compatibilité

Bonjour est-il compatible avec la freebox v5? merci

Décrocher

Bonjour Faut-il appuyer sur une touche pour décrocher ou enlever le combiné du socle suffit? merci

telephohe dect phone solo 10

bonjour, comment suprimer les mésages et comment archiver?merci à vous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit