Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Solo 10

Solo 10

 - 
567 membres
Voir la description

Solo Sans répondeur Compatibilité GAP

Rejoindre

le repondeur

bonjour ; que veut dire sans répondeur et surtout qu-il est cité comme un des points fort ? merci

Consulter les 4 réponses à la question le repondeur

  • Je suis désolée mais j'ai acheté ce téléphone pour faire un cadeau et je n'ai pas de réponse à vous donner.
  • Il suffit de regarder dans les Caractéristiques : Répondeur intégré NON Pour ma part je l'utilise en second poste.
  • Bonjour, il n'y a pas de répondeur intégré, ce qui signifie qu'il n'y a pas de fonction de prise de message INTEGREE AU TELEPHONE en cas de non réponse, de ligne occupée ou d'absence. Cependant, cette fonction est très souvent fournie gratuitement par votre opérateur téléphonique (par ex. Free ou Bouygues). L'enregistrement des message sera alors gérée par l'opérateur téléphonique et les messages seront consultables en appelant le répondeur de l'opérateur (ex: 641 pour Bouygues) ou via votre compte en ligne chez cet opérateur. Le fait que l'absence de répondeur soit signalée comme un point fort est une anomalie qu'il faudrait signaler..
  • ??? Sans répondeur signifie que ce téléphone ne dispose pas d'un répondeur intégré, ce qui n'est vraiment pas un problème puisque toutes les box proposent la fonction messagerie. Quant à savoir pourquoi c'est cité dans les points forts, aucune idée !...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit