Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE

SILENCE

 - 
473 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 39 dB Classe A+ - Consommation d'eau 10.2 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Volume XXL (164 L) - Option ProClean

Rejoindre

longueur du tuyau

Bonjour. Je compte brancher le tuyau d'eau un peu loin (environ 1.50m entre écoulement et lave-vaisselle). Le tuyau livré avec l'appareil est-il assez long ? Merci de vos réponse !

Consulter les 3 réponses à la question longueur du tuyau

  • Le tuyau d'évacuation d'eau mesure exactement 141 cm entre le dos du lave-vaisselle et le début du coude que vous placerez dans l'évacuation murale. Le tuyau part du bas à droite du lave-vaisselle. A droite quand l'avez positionné contre le fond (donc à gauche si vous êtes en train de regarder l'arrière). Il est situé à 10 cm du flanc droit (et donc à 50 cm à peu près du flanc gauche). J'espère que ça vous aide !
  • Bonjour, Je n'en suis pas certaine... Pour ma part, c'est l'arrivée d'eau qui était un peu loin: j'ai ajouté une rallonge au tuyau d'arrivée d'eau... Mais je vais prendre le temps de regarder pour vous... Je mesure le tuyau et je reviens !
  • Merci, c'est une réponse très précise et très utile !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit