Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE

SILENCE

 - 
473 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 39 dB Classe A+ - Consommation d'eau 10.2 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Volume XXL (164 L) - Option ProClean

Rejoindre

Grandes assiettes

Bonjour, y a-t-il la place pour de grandes assiettes dans ce lave-vaisselle ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Grandes assiettes

  • pour moi il est parfait surtout qu'auparavant j'avais un 9 couvert, alors le changement !!! je ne regrette pas mon achat surtout pour une famille de 4 personnes. Pour info, j'ai des assiettes basiques et également des assiettes larges qu'on appelle plus communément des assiettes à steaks. Pas de souci à ce niveau là.
  • Je n'ai hélas pas d'assiettes très grandes ! Carrés ? rondes ? Je peux vous répondre mieux à mon retour samedi. Mes assiettes sont de tailles normales mais en grès et je suis obligée d'en mettre une sur deux, soit de laisser une place vide entre chaque ... pour info Merci de me préciser la taille de vos assiettes
  • Oui. Dans la mesure où l'on peut laver des poêles et des casseroles...
  • Oui pas de problème pour les grandes assiettes... Très satisfaite de ce lave vaisselle.
  • Pour nous oui. Maintenant qu'appelez vous "grandes assiettes"? Notre critique principale est le séchage peu efficace même avec la fonction spéciale. Très décevant à ce prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit