Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SILENCE

SILENCE

 - 
473 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 39 dB Classe A+ - Consommation d'eau 10.2 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Volume XXL (164 L) - Option ProClean

Rejoindre

Couvercle et programme

Bonjour, le couvercle est il amovible ? Les autres programmes sont ils silencieux , l'éco notamment ou le 30min? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Couvercle et programme

  • Je confirme que le produit est vraiment silencieux. Je travaille souvent dans la cuisine et cela ne me pose pas de pb de le faire fonctionner. C'est notre 3ème AEG précisément pour cette raison.
  • Pour tout vous dire, je ne sais pas si le couvercle est amovible, mais je sais que ce lave vaisselle est très silencieux dans tous les programmes. J'utilise souvent le 30 mn et suis pleinement satisfaite.
  • Pour tout vous dire, je ne sais pas si le couvercle est amovible, mais je sais que ce lave vaisselle est très silencieux dans tous les programmes. J'utilise souvent le 30 mn et suis pleinement satisfaite.
  • TRES silencieux qq soit le programme. Avec un "30minutes" également très efficace.
  • je confirme, très silencieux!
  • Bonjour, Le top est amovible oui. Et tous les programmes sont silencieux (même sans le couvercle)!
  • Bonjour, le support couvercle est amovible. Ce lave vaisselle est très silencieux dans tous les programmes qu'ils proposent . Cordialement
  • Bonjour, le couvercle est amovible oui. Pour les programmes, je me sers essentiellement du 30 min et du Auto, je les trouve vraiment silencieux, mon lave vaisselle est dans le salon (cuisine ouverte) et cela ne gêne presque pas pour discuter ou regarder un film.
  • Bonjour, il est EXTREMEMENT silencieux, quel que soit le programme utilisé. De plus contrairement à d'autres lave-vaisselle, le programme 30 minutes lave parfaitement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit