Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTR7C7130A

LTR7C7130A

- 
154 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB L x H x P : 39.7 x 90.3 x 59.9 cm Technologie ProSteam - Fonction vapeur - Option douceur plus

Rejoindre

Durée programme

Bonjour à tous et à toutes. Je viens d'acheter le lave linge top AEG LTR7C7130A. Dans la notice il est indiqué pour le programme 60° = 3H50.

Je trouve cela bien long (ma précédente machine = 1H50). Est-ce effectivement la durée indiquée ou cela peut-il être plus court ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Durée programme

• Appuyer sur la touche gain de temps 1h55 s'affichera .

• @moha56246411 Merci beaucoup pour votre réponse.

Et avec cette option, le résultat est-il bon tout de même ???

• Bonjour,

Oui sur le programme coton je fais une lessive à 60,°en 1h30.

• @bida35656453 Moi je n'ai aucun problème

• Bonjour, c'est effectivement le temps indiqué, le lave linge est ultra silencieux. C'est un véritable plaisir. Si cela ne vous convient pas vous pouvez changer de lave linge. Je rajoute anti taches et rinçage plus, ce qui fait 4h18. Mais peu importe, c'est ultra silencieux et lavé très bien. Vous avez utilisé la notice ? Moi pas, il est d'une simplicité enfantine.

• @more23215344 Merci pour votre réponse.

Ma machine ne sera livrée que demain. J'ai donc téléchargé la notice en avance pour prendre le temps de la consulter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit