Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LTR7C7130A

LTR7C7130A

- 
275 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 79dB L x H x P : 39.7 x 90.3 x 59.9 cm Technologie ProSteam - Fonction vapeur - Option douceur plus

Rejoindre

3 questions sur la communauté LTR7C7130A - Lave linge top - AEG

Stabilité.

Bonjour, ce lave linge est-il stable ? Y a t'il beaucoup de vibrations à l'essorage ? Merci.

fonction vapeur plus

Bonjour à tous et à toutes. Avez-vous utilisez la fonction Vapeur Plus ? (qui peut être activée à la fin du cycle de lavage. La vapeur, diffusée sur le linge humide, permet de détendre les fibres et donc de réduire les plis. Vous gagnerez un temps précieu... voir la suite

Répondre

Durée programme

Bonjour à tous et à toutes. Je viens d'acheter le lave linge top AEG LTR7C7130A. Dans la notice il est indiqué pour le programme 60° = 3H50. Je trouve cela bien long (ma précédente machine = 1H50). Est-ce effectivement la durée indiquée ou cela peut-il êt... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit