Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

Votre avis sur ce lave-linge

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

Consulter les 21 réponses à la question Votre avis sur ce lave-linge

  • Tout a fait satisfaite de mon achat. Aucun problème avec ce lave linge que j'utilise plusieurs fois par semaine. Je vous recommande cette marque.
  • Aucun problème très facile d'utilisation bon produit à recommander, vous pouvez le choisir
  • En toute confiance!
  • Un bémol sur l'essorage. Avant de procéder à l'essorage, le lave linge semble tenter de répartir le linge dans le tambour. Le problème c'est que parfois il n'y parvient pas, et l'essorage ne se lance jamais, la minuterie du temps restant reste constante... Cela n'arrive pas souvent, mais tout de même. Deux solutions ouvrir la machine et brasser soi même le linge et le laisser retenter, ou changer de programme et faire un essorage manuel
  • Bonjour, c'est un bon lave linge. On peut choisir parmi beaucoup de programmes et l'essorage est top. Le linge sèche très rapidement. Oui je le recommande à l'achat. CDLT
  • C'est un excellent produit.
  • Je suis très satisfaite de ce lave-linge: il lave très bien bien, est très silencieux et très facile et souple dans la programmation.
  • excellent produit à tous points de vue
  • Bonjour, Nous avons cette machine depuis un an et elle fonctionne très correctement.
  • Bonjour, J'ai acheté ce lave-linge en septembre 2014 et j'en suis très contente. Vous pouvez varier le temps de lavage selon le degré de salissure de votre linge. AEG est une marque que je recommande. Mon précédent lave-linge de la même marque a duré 18 ans. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit