Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

Votre avis sur ce lave-linge

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

Consulter les 21 réponses à la question Votre avis sur ce lave-linge

  • Attention problème de panne au bout de 2ans et des poussiers... juste après la fin de garantie classic... :( mais sinon un bon sèche linges.
  • bonjour, je confirme cette avis .attention de ne pas trop mettre de lessive car cette machine a tendance à couiner lors de cette situation. sinon machine très silencieuse et autonome et surtout petites economies à la clef à condition de respecter les temps indiqués et ne pas hésiter à diminuer la vitesse d'essorage à 800 OU 1000 tours/mn...
  • oui, très content, pas de problème. En fait si, au début il y a eu un problème, un capteur d'inondation (qui détecte de l'eau sous la machine) fonctionnait mal et prétendait qu'il y avait de l'eau et donc empêchait le démarrage. Darty est venu et a solutionné le problème. Ils ont dit que cela n'affectait que les premiers modèles; le problème a été corrigé. A part cela: machine fiable, silencieuse, économique. Bon rapport qualité-prix donc. Cordialemnt.
  • Très satisfait, assez silencieux et ne bouge pas à l'essorage ; une seule remarque : pas d'indication de fin de cycle, tout est éteint. Je recommande cet achat.
  • J'utilise ce lave linge que je trouve à la fois efficace et silencieux. Je vous le conseille vivement! Les programmes que j'utilise le plus sont le 20mn, le laine et soie, et l'antiallergies. Et je suis très satisfaite, vraiment!
  • Il marche trés bien , pas de soucis pour l'instant.
  • Bonjour,n hésitez plus c est un lave linge au top, silencieux tres stable même a 1500 tours je recommande vivement.
  • Plus que parfait machine parfaite son prix ça vaut programmes très intelligent vous pouvez achetez
  • Très satisfait de ce lave linge, essorage performant simplicité de fonctionnement.
  • Du même avis que tout le monde. J'ai hésité parce que je la trouvais un peu chère. Je ne regrette pas du tout. Je n'ai eu aucun problème avec et je la trouve plutôt silencieuse tant qu'on reste sous les 1200 tr/min pour l'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit