Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9FER962A

L9FER962A

 - 
24 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 66 L) - Classe A+++ -65% Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Technologie ÖKOMix - Programme ÖKOPower - Woolmark Green

Rejoindre

Wifi et lave-linge ?

Bonjour, avez-vous utilisé le wifi avec votre lave-linge ? ça vaut le coup ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Wifi et lave-linge ?

  • Moi j'ai pas le wifi a la maison

  • je suis aussi interessé par la question !

  • la technologie c'est jamais facile. J'attend mon neveu pour qu'il me franche mon wifi

  • L'idee est bien mais je n'ai pas encore eu le temps de le connecter

  • Bonsoir

    Pas encore reussi à le connecter mais je vous dirai !

  • Bonsoir

    Pas encore essayé car l'appli n'est pas dispo sur mon app store (mon telephone vient de l'etranger). Mais je regarde regulierement pour savoir quand elle devient dispo.

  • bonjour. je ne l'ai pas utilisé pour le moment, l'appli est sur mon smartphone. je pars d'un principe, quand j'utilise soit une lave vaisselle, un sèche linge ou un lave linge, je suis toujours présent . cela fait 1 an que j'ai le lave linge , je suis toujours satisfait . bonne journée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit