Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L99695HWD

L99695HWD

 - 
123 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe A Essorage max. 1600 tours/min - Séchage par sonde Départ différé 1 à 20 h (affichage du temps restant) Pompe à chaleur

Rejoindre

Avantages

Bonjour. Quels sont les avantages de cette pompe à chaleur ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Avantages

  • La pompe a chaleur permet de condenser efficacement l'humidité du linge et la chaleur qu'elle fournit naturellement est utilisée pour chauffer l'air utilisé pour secher. Du coup le rendement energetique de la machine est imbatable (comparez les rapports energetiques de differentes machines).
  • Faudrait que je me relise désfois je me suis un peu contredis , au final , le seche linge a condensation n'est pas plus économique !
  • D'accord avec toi ErwanB4700. mais perso les pompes à chaleur c'est pas trop mon truc ,0 oui un sèche linge pompe a chaleur est très économique, mais le temps de séchage est très (voire très ) long . De plus il faut il faut savoir qu 'entre un sèche linge de catégorie C , sèche linge normal , et un sèche linge de catégorie A , sèche linge à condensation , on réalise une économie d'environ 280 euros.............. Sur 10 Ans !!! en sachant q'en moyenne un sèche linge à condensation est vendu plus de 400 euros de plus qu'un sèche linge normal. De plus, la plupart des sèche linge à condensation utilisent un gaz , le R134a ( vous pouvez le voir sur la vignette signalétique ), le même ultilisé que dans les climatisations de voiture, qui s'il est rejeté dans l'air contribue grandement à l'effet de serre , et s'il y a le moindre petit problème sur le système de chauffe , le sèche linge est bon pour la poubelle ... Voilà , un autre point de autre que celui de nos gentil vendeurs . Bruno
  • Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit