Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L88561TL

L88561TL

 - 
106 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Fonction vapeur - Programme Woolmark Blue

Rejoindre

Quelle est la durée de vie de cet appareil?

Bonjour Depuis combien de temps utilisez-vous cet appareil? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Quelle est la durée de vie de cet appareil?

  • Très bonne machine très silencieuse robuste et un essorage 1500 tours très efficace en plus un lavage vapeur plus besoin s aller au pressing
  • Bonjour, depuis 3 mois. Entièrement satisfaite. Très silencieux au lavage et peu de bruit à l'essorage contrairement à ce qui peut se lire. Possibilité de réduire le temps de lavage par simple pression. Idem température et tours minute. Le bac à lessive est tjs propre (lessive liquide) après chaque lavage et très simple à retirer et remettre si besoin. En espérant vous avoir éclairé.
  • Bonjour, j'utilise ce lave-linge depuis 3 ou 4 mois. J'en suis toujours aussi satisfaite: peu de bruit, linge parfait et fonctionnalités faciles d'utilisation.
  • ce lave linge est sortie courant 2016 donc pas assez de recul pour connaître sa durée de vie!
  • Quatre mois,excellent fonctionnement.. A ce jour.
  • Bonjour ça va faire 4 mois que je l'utilise et pour l'instant nickel aucun souci. Le linge sort propre et presque pas froissé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit