pb d'écoulement par capsule d'étanchéité
Bonjour, j'ai un pb sur programme 20mn au premier rinçage écoulement de l'eau par la capsule d'étanchéité. au deuxième rinçage pas d pb. tous les autres programmes fonctionnent correctement. merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquer comment démonter le flotteur d'un lave-linge ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, j'ai un pb sur programme 20mn au premier rinçage écoulement de l'eau par la capsule d'étanchéité. au deuxième rinçage pas d pb. tous les autres programmes fonctionnent correctement. merci d'avance
Bonjour, le lave linge est-il équipé d'un accessoire qui permet de retenir la lessive liquide dans le compartiment lavage du bac à produits, pour éviter que la lessive ne tombe immédiatement au fond de la cuve ou directement sur le linge ? merci
Bonjour, Quelles sont les différentes vitesses d'essorage? Merci
Bonjour ... Pourriez-vous me confirmer que le tuyau d'arrivée d'eau est équipé d'un aqua-stop. merci à vous !
Bonjour. Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur l'option "gain de temps". Quelle durée peut-on obtenir avec cette touche pour un programme blanc 60°, et pour un programme synthétiques 40° ? Par avance merci
Bonjour, pourriez-vous me préciser si cette machine a une fonction d'enregistrement des favoris svp ? merci par avance
Bonjour Depuis combien de temps utilisez-vous cet appareil? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil